Artifact prêt pour gérer le nouveau taux de tva à 7%.

Ce nouveau  taux intermédiaire s’applique aux biens et services soumis au taux réduit de 5,5 %, à l’exception des produits alimentaires, de l’énergie et des biens et services destinés aux handicap...Lire la suite

 

Artifact 3.1 : A vos marques !

Après 12 mois de développements et de tests intenses, notre équipe technique achève la toute nouvelle version de notre logiciel de caisse et de gestion commerciale. Artifact 3.1 est presque prêt !

Au programme un nouveau module
Planning, qui permettra de gérer la prise de rendez-vous pour tous les commerces de services (salons de coiffure, instituts de beauté, centres de bronzage, centres de remise en forme, atelier de tatouage, toilettage canins, location de salles…) en tenant compte des des différents lieux (salles, sièges) ainsi que le type de prestations commercialisées !
Evidemment ce module Planning s’intègre de manière souple à notre module Client

...Lire la suite

 

Artifact sous Mac OS X : une offre complète de gestion de magasin !

En partenariat avec DXM, revendeur Apple de Brest, nous vous proposons, le 18 mai 2011, deux sessions pour des démonstrations de notre logiciel Artifact sous Mac OS X.

Ce partenariat nous permet de vous proposer un pack complet de gestion de magasin comprenant matériels (Mac Mini, Ecran tactile, douchette laser, imprimante ) et logiciels (Mac OSX; iLife’11, Artifact) en location évolutive d’une durée de 3 ans pour moins de 180 € par mois.

Venez nous retrouver dans les locaux de DXM, 81 rue de Siam à Brest de 12h30 à 14 heures et de 18h30 à 20 heures et repartez avec un Ipad 2 pour 1 euro de plus !

...Lire la suite

 

Diazol recrute !


Diazol étoffe ses équipes afin de répondre au développement de sa clientèle.  Un technicien hotline et un ingénieur développement objet (...Lire la suite

 

Artifact : Présentation en Ligne !

Depuis la page Artifact, vous pouvez à tout moment remplir un formulaire pour obtenir une version de démonstration en téléchargement de notre logiciel de caisse pour magasin.

Bon nombre d’entre vous, que ce soient les utilisateurs novices en matière de logiciel de caisse ou les expérimentés qui ont peu de temps à consacrer pour comparer les fonctionnalités des différentes offres, nous sollicitent fréquemment pour leur présenter les principales fonctionnalités d’Artifact.

Aussi, nous vous proposons désormais depuis notre formulaire de téléchargement de s’inscrire directement auprès de nos conseillers pour une présentation en ligne de la démonstration :

  1. remplissez les champs concernant vos coordonnées
  2. ...Lire la suite

     

    Solutic, 7 février à Brest

    Le salon SoluTic - “de l’informatique à Internet, à chacun sa solution” - nous offre l’opportunité de nous rapprocher de nos clients brestois en ouvrant ses portes le 7 février prochain au Quartz à Brest, même...Lire la suite

     

    ArtE-fact, notre module e-commerce

    Vous êtes de plus en plus nombreux à choisir notre module ArtE-fact pour ouvrir votre site e-commerce et nous nous réjouissons de ce choix.

    Voici plus de 2 ans que nous proposons cette offre complémentaire ArtE-fact afin de vous permettre de gérer le fonctionnement de votre site e-commerce, grâce à votre logiciel de caisse Artifact. Cette interface unique pour gérer de façon optimale votre magasin réel et votre commerce virtuel est un atout indéniable ; vous pouvez gérer un stock unique si vous le souhaitez ! Et cela de manière très simple. Car c’est là une des forces de ce module ArtE-fact : accéder à de nouveaux marchés sans passer par un apprentissage long et coûteux de nouveaux outils, ni multiplier les manipulations fastidieuses.

    ...Lire la suite

     

     

     

    Septembre 2010

     Diazol a présenté sa nouvelle version d'Artifact 3.0 au salon Equipmag , porte de Versaille à Paris.
    Elle y a rencontré un franc succès !

     

    Juillet 2010

    Nouveau Module Artifact d'envoi automatique de SMS, couplé au module Clients.

    Mars 2010

    Nouveau Module Artifact pour la gestion de la contremarque et le suivi complet des commandes client.

    Janvier 2010

     DIAZOL intégre Produit En Bretagne et signe la charte de l'association, basée notamment sur l'éthique, la qualité et le développement durable

     

     

    Décembre 2009

    Nouveau Module Artifact pour la gestion des produits composés (packs, formules, coffrets, etc ...)

    Septembre 2009

    Nouveau Module Artifact spécialisé Epicerie, intégrant une connexion directe avec des balances et une gestion des codebarres poids-prix

    Juillet 2009

    Diazol entre dans l'univers Apple et Mac, et vous présente un logiciel de caisse, de gestion de stock et de gestion magasin qui tourne sous MAC !
    Artifact est donc désormais disponible sous Windows, Mac (Mac OS X) et Linux.

    Juin 2009

    Diazol entre dans le groupe des "Editeurs Partenaires Sage" et vous propose toute la gamme des produits Sage .

    Avril 2009

    Nouveau Module Artifact de Gestion des numéros de série

    Mars 2009

    DIAZOL a signé un accord de partenariat avec la société Numéri+, spécialiste de la sauvegarde et de l'archivage numérique légal.

    Février 2009

    Nouveau Module Artifact d'Export comptable, compatible avec les logiciels CIEL, EBP, SAGE, ...

     

gipoco.com is neither affiliated with the authors of this page nor responsible for its contents. This is a safe-cache copy of the original web site.