• Au sujet de
    • About RationalFaiths
    • Calendrier de blog
    • Blog avec nous
    • PermaBloggers
    • Le Podcast
  • Achetez un adhésif pour pare-chocs
  • Contactez-nous
  • Recommandé lit
0 Éléments
spacer
Sélectionner une page

Un critique de livre – Dieu qui pleure : Comment le Mormonism semble raisonnable de la vie

par Jerilyn | Nov 25, 2012 | Critiques de livre, Comporté, Examens | 6 commentaires

spacer

spacer


Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion d'assister à un baptême d'un nouveau converti l'église de LDS. Les baptêmes adultes me font presque toujours le mélo, parce qu'il est si beau pour voir un adulte librement choisir de prendre sur eux le nom du Jésus-Christ et d'aller bien à un chrétien.

À ce baptême, notre évêque a parlé à la femme qui a été baptisée et lui a souhaité la bienvenue dans l'église de LDS et notre salle. Il lui a dit que l'étude des vérités de l'évangile du Jésus-Christ n'est pas tellement un apprentissage car elle est un réveil des souvenirs. Nos spiritueux connaissent ces vérités, et le Saint-Esprit nous aide à déterrer ces souvenirs, longtemps oubliés dans notre voyage mortel.

Lisant L'OMS d'un DIEU PLEURE, par Terryl et Fiona Givens, feutre tout comme un souvenir des principes et des vérités que je instruit dans une autre heure. En fait, un des passages qui m'ont rappelé les mots de mon évêque était la déclaration du livre « que nous ne sommes à l'aise jamais en ce monde… parce que nous nous sentons portons chez nous des indices à nos origines. » suivi de « nous apportons la grammaire des choses sacrées avec nous. »

spacer

Fiona et Terryl Givens

En tant que féministe, j'apprécie l'examen affectueux et réfléchi du courage de Ruth en étant héroisme vulnérable, de Mary en faisant bon accueil à son rôle en tant que mère mortelle du fils poursuite méditative de Dieu, et d'Ève de la « du bon, le vrai, le beau. »

En tant que Co-parent de cinq enfants, je crois que la condition parentale est censée pour nous donner que l'aperçu le plus minuscule de Dieu d'amour a pour nous. Il y a aucune plus grande joie que je ne peux éprouver que quand j'entends le rire avec plaisir de mes enfants. Il n'y a aucune plus grande expérience de la peine I qu'étant un spectateur aux luttes d'un enfant qui souffre les conséquences de mauvais choix, leurs propres moyens ou face à d'autres. Mon coeur est rempli de paix et de whisperings de ma parenté avec nos parents merveilleux quand je vois mes enfants s'aimer, sans réservation ou ordre du jour. Il a lieu en ces moments, cela que je suis des expériences rappelées de Dieu ces mêmes sentiments pour ses enfants, quoique sur une échelle beaucoup plus grande, non encombrée par les piégeages d'une réalité éphémère.

L'OMS WEEPS d'un DIEU est un rappel que « cela qui est terrestre conforment [s] à ce qui est merveilleux. » Tout comme l'expérience de joie et de peine I en tant que mère, Dieu sent la même chose pour moi et pour chaque autre personne sur terre, mais sur une échelle beaucoup plus profonde et plus grande.

J'ai compté prendre le livre et le dévorer immédiatement, mais je ne pouvais pas faire ainsi. Le texte est riche avec la poésie et les citations littéraires qui m'ont forcé à le mettre en bas de chaque quelques pages et à considérer sur ce que je lirais. C'est un livre provocant à lire, mais être un texte que je retournerai à plusieurs reprises comme je tâche de récupérer les souvenirs de mon esprit et gagner une plus grande compréhension de Dieu de relations aspire à avoir avec moi.

____________________________________________________________________________________________________________

Pour ceux intéressés, voici quelques podcasts dans lesquels le Givens sont interviewés :

C'est le lien à une entrevue de cinq parties et de cinq heures juste de Dr. Terryl Givens.  Il a été fait en septembre de 2011 :  mormonstories.org/terryl-givens-an-approach-to-thoughtful-honest-and-faithful-mormonism/

C'est un lien à une entrevue en deux parties et presque de trois heures avec Fiona et Terryl donnés.  Il a été fait ce mois :  mormonstories.org/fiona-and-terryl-givens-and-the-god-who-weeps/

C'est une discussion merveilleuse avec trois du plus fort, les la plupart articulent des voix femelles dans le Mormonism : Fiona Givens, ruisseaux de Joanna et Jana Riess.  Il a été accueilli par Dan Wotherspoon et a été fait plus tôt ce mois-ci :   mormonmatters.org/2012/11/14/139-a-beautiful-vision-of-mormonism/

Voici un lien à un Q&A avec le Givens dans lequel rationalfaiths.com a été invité.  Paul Barker a représenté le blog.  La qualité de son n'est pas bonne superbe parce que Paul l'a enregistré sur son iPhone ;  toujours tout à fait agréable cependant : rationalfaiths.com/q-a-with-terryl-and-fiona-givens/

C'est un lien à une entrevue d'une heure avec Fiona et Terryl Givens.  Il a été fait plus tôt ce mois-ci :  athoughtfulfaith.org/2012/11/08/010-terryl-fiona-givens-faith-doubt-and-the-god-who-weeps/

Share This Post! Because Sharing Really is Caring!

gipoco.com is neither affiliated with the authors of this page nor responsible for its contents. This is a safe-cache copy of the original web site.