Decouvrez toutes les secrets de la seduction ici

Les rouleaux de brosse

0

février 9th, 2012, In Articles, par Foxy





spacer

Les rouleaux de brosse sont un type de rouleau de cheveux pour créer des boucles ou des styles de cheveux ondulés. Ils sont semblables à d’autres bigoudis, à l’exception que les rouleaux de brosse ont des petits poils qui sortent de leur cadre en métal rond pour attraper les cheveux et le maintenir en place. Une femme s’enroule une section de ses cheveux, généralement alors qu’il est mouillé, autour de la brosse, puis l’épingle en place, tandis que ses cheveux sèchent. Elle continue à envelopper les sections de ses cheveux autour des rouleaux de brossage jusqu’à ce que tous ses cheveux sont enveloppés et épinglés. Une fois que les cheveux sèchent, elle supprime les broches et se déroule en douceur de ses cheveux.

Typiquement un rouleau à brosse est formée à partir d’un cylindre métallique, et un matériau à mailles couvre l’extérieur. Des poils fins couvrent le matériau à mailles pour attraper les cheveux et éviter les poils errants de s’échapper. Comparé à d’autres bigoudis, qui ont généralement des surfaces lisses, les rouleaux de brosse restent bien en place et ont une faible chance de s’échapper.

Après avoir divisé ses cheveux en sections et en la roulant sur les galets, une femme colle ensuite un plastique ou une tige de métal dans chaque rouleau pour l’empêcher de se détendre. Si cela s’avère problématique et elle trouve l’affaissement des rouleaux, elle peut choisir d’utiliser un clip en métal ou en boucle pour sécuriser les rouleaux en place. Pour accélérer le processus de séchage après les rouleaux sont en, elle peut choisir d’utiliser un sèche-cheveux au lieu d’attendre ses cheveux à sécher sur son propre.

Pour créer des boucles qui se rabattent vers le haut, une femme devrait rouler les bigoudis dans les cheveux horizontalement. Pour des boucles qui pendent autour de son visage, il faut les rouler verticalement. Les rouleaux viennent dans une variété de diamètres et de longueurs. Les plus longs rouleaux fonctionnent généralement bien pour les cheveux épais ou longs. Les rouleaux de diamètre plus larges boucles font des vagues molles ou de grosses boucles, tandis que ceux qui veulent des boucles serrées devraient rechercher une taille plus petite de rouleaux.

La version rouleau de la brosse de bigoudis ne sont pas sans inconvénients. Les poils peuvent les rendre mal à l’aise à poser sur les femmes qui portent des rouleaux au lit la nuit pendant le sommeil généralement ils sont trop inconfortables pour une utilisation nocturne. Lorsque vous retirez les rouleaux, des petits brins de cheveux peuvent s’emmêler ou rester piégés à l’intérieur du poils raides, et un petit peigne peut être nécessaire pour les retirer doucement . Pour de meilleurs résultats, une femme devrait lentement détendre les rouleaux dans un mouvement de spirale et pas tirer ou les tirer vers le bas. Même si les cheveux ne sont pas pris dans le rouleau, tirer vers le bas peut créer des ondes crépues au lieu de boucles flottantes.




Laissez un commentaire









Soumettre un commentaire
spacer
spacer
*

gipoco.com is neither affiliated with the authors of this page nor responsible for its contents. This is a safe-cache copy of the original web site.