Femme au foyer sévèrement punie

21.02.12 | Categorie: Fetish | Tags: Amatrice

spacer

Le menu du jour c’est « cinq bites pour une chienne » du bon sexe amateur avec cette amatrice qui est gratifiée d’une sévère punition. Cette femme au foyer de Cherbourg s’est faite entraîner dans cette aventure par son mari et son beau-frère mais elle prend cette soumission comme un passage agréable, la découverte de nouvelles sensations et une aventure sexuelle inédite.

Mais avant de pouvoir apprécier ces cinq braquemards, la jolie amatrice va devoir les mériter et un tel présent est parfois difficile à obtenir. Toutefois, elle a des atouts qui pourraient jouer en sa faveur si les mecs n’en peuvent plus d’attendre pour la tirer. Comme par exemple son look provocant ou son téton percé ou son cul ravageur ou sa bouille de cochonne qui doit aimer la défonce. Comme tu peux le constater, la belle a du charme et les cinq baiseurs risquent d’être pressés de l’enfiler, mais pour débuter cette chienne est équipée d’un collier et d’une laisse, elle se fait promener ainsi pendant un moment avec des pauses pour l’inspection de ses nichons, de la raie de ses fesses où trône son string ficelle et un très léger doigtage de moule. A l’issue de ce premier passage, cette femme au foyer est déshabillée et attachée à un support fixé au mur où elle restera ainsi exhibée pendant de longues minutes qui lui semblent durer une éternité, c’est après cela que deux mecs vont la cravacher puis elle sera fessée, quelle punition, ses fesses bombées en sont devenues rouges écarlate, elle a le feu au cul dans tous les sens du terme. Cette maltraitance de son dargeot la chauffe et elle est excitée comme jamais, cette séance de soumission l’a excitée comme pas permis et elle ressent une furieuse envie de jouir, son clitoris est gonflé et sa vulve épilée est ruisselante de mouille. Elle n’aurait jamais pensé que la domination puisse la rendre folle de désir, elle n’est plus qu’une chienne qui attend du sexe, de la jouissance et du sperme chaud. La femme sexy se sent transformée en moule à pine, en garage à bites, en sac à foutre, elle veut de la baise en clair ! Qu’à cela ne tienne Princesse, tu vas être servie sur un plateau doré ! Un mec la détache de son support et la traîne par sa laisse au milieu de la pièce où il la fait mettre à genoux et où elle va devoir téter les cinq bites en tournante. Elle ne sait plus où donner de la tête, c’est le moment de le dire, elle s’active et son action buccale ne suffisant pas elle s’aide de ses main, en branlant de la tige comme une bonne. Un gros malin s’allonge sur le sol, s’insinue entre ses jambes et la pénètre de son membre dressé, quelle délivrance pour cette vicieuse sexy de sentir ce paf qui va et vient en elle pour lui arracher un orgasme tandis qu’elle poursuit sa fellation en tournante. C’est ensuite un déferlement de jouissance pour cette chienne avec tous ces amants réunis pour la baiser, lui pincer les tétons, la caresser et la lécher. Elle est en extase totale au moment où elle sent un zob pénétrer son anus avec brutalité, elle vient de se faire enculer et son plaisir redouble, la double pénétration va totalement la transporter dans un autre monde…

spacer

Commentaires clos.

gipoco.com is neither affiliated with the authors of this page nor responsible for its contents. This is a safe-cache copy of the original web site.