GlobalVoices en En savoir plus »
  • Rechercher
  • Pays
  • Sujets
  • Les collaborateurs

Dons

Mis à jour le 17 Avril 2012 16:22 GMT
spacer  Version imprimable

Le co-fondateur de Global Voices, Ethan Zuckerman, durant une conférence TED sur Global Voices et le besoin d'un Web véritablement sans frontières. Vidéo sous-titrée en plus de 20 langues !

Global Voices a besoin de votre soutien pour rester indépendant, libre et viable à long terme

Votre soutien financier, même minime, nous aidera à soutenir nos auteurs et traducteurs bénévoles, qui suivent l'actualité constamment  tout autour du monde pour vous informer par leur veille sur les médias sociaux et leurs articles. Un don aussi modeste soit-il nous aidera à régler les frais techniques et d'organisation, les très modestes honoraires mensuels des éditeurs des différentes zones géographiques et les salaires de notre tout petit staff à temps complet.

Une jolie façon de soutenir Global Voices en 2012 ? Commandez notre poster Global Voices : cliquez ici pour plus d'informations

 

 

Vidéo : Global Voices, voici qui nous sommes

Global Voices: Who We Are de Global Voices sur Vimeo.

Faire un don en ligne  spacer

Pour faire un don en ligne en utilisant votre carte bancaire ou votre compte Paypal, cliquez sur l'un des boutons (transfert sécurisé). Les dons seront reçu par l'entité Les amis de Global Voices et sont déductibles des impôts pour les contribuables américains. Toutes les cartes bancaires ci-dessus sont acceptées par notre compte Paypal (il n'est pas nécessaire d'y avoir un compte).

Contribution mensuelle spacer

En faisant un don mensuel, vous nous accordez un soutien régulier nécessaire pour que Global Voices reste libre et gratuit pour tous à long terme.

 

Faire un micro-don avec Flattr

Flattr est un outil qui permet de donner de petites sommes aux créateurs de contenus en ligne dont vous appréciez le travail. Un bouton Flattr est situé à côté de chaque billet, dans les différentes façons de partager l'article.

Vous pouvez vous inscrire sur Flattr et créditer une petite somme pour commencer, puis cliquer sur les boutons Flattr situés à côté des articles. Global Voices recevra vos contributions à la fin de chaque mois. Vous pouvez aussi vous “inscrire” au compte Global Voices sur le site Flattr, ce qui créditera automatiquement notre compte de votre don mensuel.

 

Vous préférez faire un don par chèque, virement postal ou bancaire ?

Coordonnées bancaires Europe

Banque ABN-AMRO
Sarphatistraat, 1000 BG Amsterdam, Pays-Bas
Libeller le chèque au nom du bénéficiaire  : Stichting Global Voices
Adresse du bénéficiaire : Strawinskylaan 3105, 1077 ZX Amsterdam, Pays-Bas -  Numéro de compte : 48.99.51.147
IBAN: NL54ABNA0489951147
BIC/SWIFT: ABNANL2A

Coordonnées bancaires États-Unis

Veuillez libeller votre chèque à l'ordre de “Friends of Global Voices” et l'adresser à :

Friends of Global Voices c/o Ethan Zuckerman2711 Centerville Road, Suite 400Wilmington, DE 19808

États-Unis

Virements bancaires

Nom de la banque : Williamstown Savings BankABA #: 211872946Adresse de la banque: PO Box 669, Williamstown, MA 01267, USANom du compte bénéficiaire : Friends of Global Voices

Numéro du compte bénéficiaire : 600265252

Mécènes privés ou entreprises, souhaitez-vous nous poser des questions ?

Pour plus d'informations sur notre politique de mécénat et de sponsors, si vous envisagez un partenariat au long cours, ou encore pour une collaboration sur un projet ponctuel, merci de nous contacter à cette adresse : donations (at) globalvoicesonline.org.

Faites passer le message !

 

N'hésitez pas à annoncer sur votre blog ou sur Twitter que vous avez fait un don à Global Voices avec le mot clic #givegv ! Ces 140 signes de vous seront très appréciés !

spacer

Les badges

 

Vous pouvez aussi insérer un de nos badges sur votre blog ou site afin de nous aider à diffuser notre appel aux dons.

 

spacer spacer

Voir tous les badges et leur code HTML [en anglais]

 


Mis à jour le 17 Avril 2012 16:22 GMT

Related searches:
global compte flattr soutien pouvez
gipoco.com is neither affiliated with the authors of this page nor responsible for its contents. This is a safe-cache copy of the original web site.