• ACCUEIL
  • LE FORMULAIRE DC4
    • Télécharger le formulaire
  • CONTACT

Constitution automatique des Dossiers de Candidature

DC4 devient DC1 à partir du 15 septembre 2009

Depuis le 1er janvier 2005 (article 56 du CMP) le retrait des DCE peut être effectué par simple téléchargement (CCAG, CCAP, CCTP, etc.) et la réponse aux appels d'offres publics peut être effectuée par voie électronique.

Pour faciliter cette approche, l'ensemble des formulaires administratifs renseignés par le candidat (DC1, DC2, DC3, DC4, DC6, DC7, DC12, DC13, etc.) est téléchargeable depuis le site du MINEFI (la plupart du temps ces documents sont également inclus dans les DCE mis en ligne par les acheteurs publics).

Dans le but de tirer profit de la dématérialisation des marchés publics, les entreprises peuvent de surcroît se doter d'une solution de gestion des dossiers de candidature pour les marchés publics. La génération automatique des Dossiers de Candidatures (DC) constitue pour l'entreprise à la fois la un gain de temps en amont dans la préparation des candidatures, et la garantie d'une meilleure efficacité en aval par une meilleure qualification de ses réponses.

La solution de gestion des Dossiers de Candidatures (DC) permet de générer pour chaque marché les formulaires administratifs (DC1, DC2, DC3, DC6, DC7, DC12, DC13, etc.), mais également les attestations et déclarations sur l'honneur : le logiciel propose nativement une bibliothèque de documents qui peut ensuite être personnalisée et enrichie par l'entreprise.

 

Demande d'information sur la gnration des Dossiers de Candidatures
spacer  
spacer   Votre identit :
spacer
 
Etablissement *
Nom-Prénom *  
Fonction *
Adresse *
Code Postal *   Ville * 
Tél. *   Fax  
Email *
  * champs obligatoires
spacer   Votre message * :
 
spacer   Comment nous avez-vous connu ? * Ex : Google, Bing, Yahoo...
Merci d'indiquer le nom du moteur de recherche ou tout autre support
 
  Veuillez saisir les caractres que vous voyez affichs : spacer
   
     
gipoco.com is neither affiliated with the authors of this page nor responsible for its contents. This is a safe-cache copy of the original web site.