Belle bourgeoise veut retrouver la libido de ses 20 ans… (Bordeaux)

Annonce Rencontre du 16 février 2012 par Mélissa

Bonjour à tous,
Ce ne fut pas facile pour moi de franchir le pas, mais voilà c’est fait. Je me suis désinhibé, ai enlevé mes vêtements, ai posé mon appareil photo sur un trépieds, et voici le résultat. Vous vous demandez ce qui m’a poussée à poster cette annoncer sur ce site ?

Eh bien voilà : je m’appelle Charlotte, j’ai 42 ans, et je suis fort fatiguée de ma vie de riche épouse oisive, qui attend son patron de mari bien sagement à la maison. Ça fait 20 ans que nous sommes mariés, Pierre-Henry et moi, autant d’années de solitude dans ma prison dorée. Car le confort matériel ne suffit pas,  on est bien d’accord.
J’aimerais donc faire des rencontres « coquines » comme on dit, afin de retrouver un peu d’excitation dans ma vie sexuelle. Je compte bien entendu sur votre discrétion. Le plus simple pour établir le contact, c’est de s’échanger nos adresses mails, puis de prendre un moment pour se faire un dial et convenir d’un lieu de rendez-vous…

spacer

Aquitaine
spacer About Mélissa

Comments

  1. spacer Hubert :
    18 février 2012 at 8:38

    Tu me plais et pourquoi pas mieux se connaître. Je suis marié et las de ma femme sexuellement parlant, Hubert

  2. spacer carbure :
    20 février 2012 at 21:58

    Salut Mélissa. Jolie bourgeoise ! Je passe régulièrement pour le travail et peux donc être k’amant discret de passage mais régulier si l’envie t’en viens.carburecbn@yahoo.fr

Speak Your Mind Annuler la réponse.

gipoco.com is neither affiliated with the authors of this page nor responsible for its contents. This is a safe-cache copy of the original web site.