spacer

Types de Voyants

En voyance, on appelle communément les personnes qui la pratiquent des voyants. Cependant, il existe des différences entre les voyants car certaines caractéristiques permettent d’en faire ressortir plusieurs types. Je vais vous parlez ici, des types de voyants qui sont les plus répandus. Tout d’abord, le médium qui se sert d’une autre dimension composée des esprits, des Dieux, de l’au-delà pour prédire l’avenir.

 

Au sens premier, le mot « médium » signifie au milieu, c’est pourquoi, on a donné cette appellation aux personnes qui sont en contacts avec les morts et qui utilisent cette relation pour les vivants. Il possède donc un sixième sens et on le distingue facilement grâce à plusieurs caractéristiques qui lui sont propres et qui constitue la médiumnité. Le médium possède dès son plus jeune âge la capacité d’avoir des visions de choses invisibles pour les personnes qui l’entourent. Elles représentent souvent des esprits des ancêtres. Il est également d’une forte nature intuitive qui lui permet d’avoir des pressentiments, et même parfois des visions de ce qui va arriver dans le futur. Les rêves du médium sont souvent prémonitoires. Il met en scène ce que le futur nous réserve, son sommeil est donc peu reposant et le passage du rêve au réveil à la réalité est souvent perturbant. Enfin, il a souvent des ressentis quant aux événements, en général, malheureux qui vont se produire grâce à une perception très développées des sentiments des gens, avec leurs émotions, énergies,… A cet égard, le médium fait preuve d’une grande force de discernement et d’empathie pour pouvoir faire face à toutes les visions qui lui apparaissent. De plus, il est là pour faire passer des messages aux gens et non pour les conseillers dans telle ou telle direction.

 

Il ne s’agit juste que d’une transmission de savoir et la personne agit comme elle l’entend. Cette pratique s’exerce sans matériel, il se sert de l’énergie de l’autre pour pouvoir ressentir et voir des événements passés et futurs. De plus, les médiums ne parlent pas de la mort, il existe les spirites qui sont des médiums spécialisés dans la relation avec les esprits des ancêtres. Cependant, je vous conseille de prendre vos garde quant à cette pratique qui peut être dangereuse car assimilée parfois à de la magie noire. Ensuite, il existe ce qu’on appelle le clairvoyant et le clairaudient. En fait, le premier fait appelle à ses visions très précises du passé, du présent et du futur.

 

La clarté de ses prédictions est due au fait qu’il les voit réellement dans sont inconscient. En général, les événements évoqués par un clairvoyant arrivent dans l’année en cours. Pour le clairaudient, ce ne sont pas des visions qui lui viennent mais des sons. C'est-à-dire qu’il entend clairement des noms de personnes, des lieux, d’événements et il a pour devoir d’en informer les personnes visées. En ce qui concerne la personne que l’on appelle voyante, elle possède ces deux caractéristiques, elle est capable de voir et d’entendre des prédictions. Pour ma part, je considère qu’un bon voyant doit très vite capter la situation et les sentiments de la personne qu’il consulte afin d’avoir une analyse très claire du contexte. Contrairement au Médium, le voyant utilise des accessoires pour mener à bien ses prédictions. Il existe aussi, un type de voyance que l’on appelle l’oracle. Elle est caractérisée par des jeux qui prédisent l’avenir et fait appelle à une forte intuition lorsqu’il s’agit d’interpréter ce qui ressort d’un jeu. L’oracle fait appel à un jeu de cartes pour réaliser des tirages afin de deviner ce que le destin nous réserve. La principale règle, pour un oracle, est qu’il faut savoir rester subjectif quant aux résultats afin que l’analyse et l’interprétation du jeu soient très claires et justes. Enfin, je peux vous parler de profiler, qui est reconnue comme une véritable science.

 

La personne qui exerce ce type de voyance doit être déterminée, et être psychologiquement très forte et stable. En fait, on peut différencier deux catégories dans la profession de profiler : les enquêteurs sur le terrain et les experts scientifiques. Le profilage vient de la recherche en criminologie, la personne qui est profiler est capable d’analyser avec détachement les cadavres et les scènes de crime. On fait souvent appel à eux lors d’enquêtes sur des meurtres en série. Il est préférable que le profiler se déplace sur les lieux des crimes, en effet, il pourra alors ressentir la situation, le contexte et analyser tous les détails de la scène du crime. Par exemple, il est important pour comprendre le tueur de regarder la signature du crime sur place. Ainsi grâce à ces observations et ressentis le profiler pourra déterminer le profil du meurtrier avec son âge, sexe, traits de caractères particuliers,… C’est une méthode qui n’a rien à voir avec les autres. Pour vous, en tant que personne individuelle qui cherchait à connaître votre avenir quel que soit le domaine, il faut que vous fassiez appel à un voyant comme moi.

spacer

voyance gratuite

gipoco.com is neither affiliated with the authors of this page nor responsible for its contents. This is a safe-cache copy of the original web site.