Nov 07
0

Le sexe a 40 ans (Deuxième partie)

J’ai 40 ans, pris au piège dans un mariage sans amour depuis 21 ans, une fille qui me hait, une femme qui me hait plus et dans un emploi sans issue, avec des employés plus jeunes d’être promus. Toutefois, cela a commencé, bien avant que je marie mes parents m’ont tous deux ignoré, et ne me donnait pas d’affection. Mylène, ma femme, je me suis mariée quand elle a découvert qu’elle était enceinte, nous avions seulement eu des rapports sexuels une fois encore, ce n’était pas bon. Par conséquent, à dix-neuf, j’ai fait la bonne chose et nous nous sommes mariés, trois mois plus tard, Anna est née, elle était la lumière de ma vie.

J’ai commencé à travailler comme fonctionnaire. Je n’ai jamais été invité dans les conversations au travail mangé mon sandwich à mon bureau et ne jamais socialiser avec des collègues. Ma vie sexuelle est inexistante, la dernière fois que ma femme et moi avons couché c’était était il y a vingt ans, nous avons cessé de partager le lit conjugal, il y a quinze ans. Notre fille a cessé de m’écouter quand elle avait cinq ans. Puis un jour, un mémo a atterri sur mon bureau, je devais représenter l’autorité lors d’une conférence à Londres, il devait durer une semaine, l’hébergement et les repas avaient déjà été organisés, plus il y avait un supplément de 285 euros pour les dépenses. Au jour fixé, j’ai dû prendre un taxi jusqu’à l’aéroport, personne n’a été disponible pour me conduire, ma fille a dû aller chez les amis de son copain pour écouter un nouvel album. Quand je suis arrivé à l’hôtel, j’ai compris pourquoi j’ai été envoyé, l’hôtel n’était pas très luxueux. Je me suis renseigné à la réception, ils m’ont dit qu’il n’y avait plus de chambres disponibles.

Au moment où je m’apprêtais à partir avec nulle part où aller, un bon Samaritain a offert de partager sa chambre avec moi. J’ai accepté et le réceptionniste avait pris ma valise dans la chambre de l’inconnu. Il s’appelait, Pascal m’a proposé, une boisson. J’ai accepté est on a eu quelques bières, puis Pascal a dû partir, il avait rendez-vous. J’ai décidé de faire une balade dans la grande ville. J’avais été à Londres, moins de deux heures quand j’ai été agressé par deux jeunes adolescentes avec un énorme couteau, ils m’ont forcé dans une ruelle et m’a volé mon portefeuille avec les 285 euros; mon alliance: téléphone cellulaire à bas prix, montre et chaussures. Ensuite, ils devaient me baisser mon pantalon autour de mes chevilles, avant de prendre la fuite. Je marchais dans un parc et m’assit sur un banc, pour la deuxième fois j’ai été dépouillé de mon manteau par un clochard agressif. Je me dirigeai vers l’hôtel et montai dans ma chambre partagée. La seule chambre avait un lit double, je suis allé pour prendre une douche avant le dîner, sous l’eau chaude, j’ai entendu l’ouverture de porte de chambre et la télé s’allumait.

Quelques instants plus tard, la porte de la douche s’ouvrit et Pascal était debout, nu, j’ai recouvert mon sexe avec ma main et lui dis que j’aurais fini dans une minute. Je jetai un regard en bas et vis sa queue longue, épaisse et droite. Il m’a ignoré et entra dans la cabine placer ses grandes mains sur mes épaules et me força à mes genoux. J’ai essayé de protester, mais il m’a giflée dur à travers le visage. Il approcha son visage du mien et je sentais le whisky et des cigarettes sur son souffle, « Mets vos lèvres douces autour de ma bite ». Je tombai à genoux sa bite à quelque centimètres de ma bouche, je me suis déplacé jusqu’à ce que sa bite touchait mes lèvres, j’ai hésité un seul instant avant de glisser ma langue pour lécher sa queue.

Ce n’était pas désagréable et j’ai pris la tête dans ma bouche et a commencé à glisser sa queue dans et hors de ma bouche. Je dois avoir fait quelque chose de sensationnel, car il a commencé à m’encourager en me traitant avec plus de douceur. J’ai pris conscience de ma propre queue, il était debout et mes couilles gonflaient entre mes jambes, j’ai senti le désir et commencer à caresser mes couilles, puis j’ai déplacé ma main monter et descendre lentement. Il a pris ma tête entre ses grandes mains et se mit à l’enfoncer encore plus profond, sa bite rempli ma bouche et déclenché mon réflexe nauséeux et je sentais que j’allais vomir, mon excitation propre éclatée et un jet de sperme à long répandu sur le carrelage de la douche entre les jambes musclées de Pascale. Pascal cessé d’estoc et tiré hors de ma bouche et commença à se masturber, sa queue doit avoir été plus de 7 pouces. « Ouvre ta bouche », me dit-il. Je me suis assis sur mes hanches et attendit la langue la bouche ouverte à plat, en attendant de recevoir ma récompense, une fois deux fois, puis plusieurs longs jets de foutre blanc arqué plus ou moins dans ma bouche ou les lèvres.

Pascal a brandi sa queue et bavait sur les dernières gouttes de sperme sur ma langue puis il mit ses deux doigts dans ma bouche charnue et enveloppée son poing autour de mon cou, en remuant sa queue contre ma bouche. «Avale», m’a-t-il dit Il s’est levé et a nourri sa queue dans ma bouche pour que je suce le peu de sperme qui resté de sa queue à demi dure. Après que j’eus sucé et léché sa queue ainsi que ses couilles, il m’a ordonné de le laver. J’ai frotté le savon sur sa poitrine virile, de l’estomac et au dos. Comme j’ai travaillé ma queue a commencé à augmenter, lorsque j’ai déménagé à sur le côté, ma bite était raide et palpitant, lorsque Pascal a ouvert ses jambes pour me laisser passer le savon de son cul, je courais le long d’une main savonneuse et sur son anus j’ai eu une éjaculation automatique. Pascal se tourna vers moi pour me permettre de laver sa queue, je tirais son prépuce en arrière et nettoyé ses couilles, il était en érection, j’avais envie de le prendre dans ma bouche, mais il m’arrêta. Curieusement je me sentais rejetée, à 40 ans, je me sentais comme une pute qui aime la bite.


Pascal a ouvert la porte de douche et sortit, prit une serviette et marchait nu dans la chambre, décrocha le téléphone et a ordonné un dîner pour deux et une bouteille de vin. J’ai fini de prendre ma douche et a enroulé une serviette autour de ma taille et entra dans la chambre à coucher. Pascal me parler jusqu’à ce que les petits coups sur la porte, un sourire sur son visage, il me demanda d’ôter ma serviette et d’ouvrir la porte. Sans hésitation, j’ai fait comme il m’avait demandé, le garçon est entré et placé le trôler milieu de la pièce et partit. Pascal avait enlevé sa serviette et caressé sa queue. Après le dîner, il m’a demandé de raser tous mes poils du corps, il voulait une femme pas un homme, comme il n’était pas gay. Ainsi, après dîner, je suis parti à la douche et rasé tous mes poils, je me regardais dans le miroir et admiré mon nouveau look, ma queue était dure et il semblait tellement plus grand, sans les poils pubiens, je n’ai pas pu atteindre tous les cheveux de sorte j’ai appelé Pascale pour m’aider.

Les mains de Pascal agirent rapidement, il m’a ordonné de plier et de tirer sur les joues de mon cul pour veiller à ce que j’eusse acquis toute la chevelure. Bientôt, il fit un signe d’approbation, j’ai rincé la mousse, et je me suis séché et rentra dans la pièce. Pascal allongeait sur le lit, venez me donner une pipe. On frappait à la porte, Pascal m’a fait signe d’y répondre, j’ai ramassé le peignoir sur le plancher pour couvrir mon corps nu. J’ai ouvert la porte, Chris, le valet de chambre qui nous a apporté le diner est entré, il était habillé en t-shirt et jeans. Pascal m’a demandé de l’aider à se déshabiller. J’ai commencé à lui lécher les tétons, ma langue tourbillonnant autour de l’œuf dur. Il leva la tête et m’embrassa, mes genoux bouclés son bras puissant me tenait en place, sa langue chaude dansait dans ma bouche. Pascal gisait sur le lit de sa main enroulée autour de son organe rigide, coulissant, à la chair le long de l’arbre intérieur dur, comme il regardait Chris et moi.

Chris cessé m’embrasser, se penchant légèrement vers l’arrière, il glissa sa hanche avant, m’invitant à déboucler sa ceinture, j’ai glissé la fermeture éclair vers le bas, en accrochant mes mains de chaque côté j’ai tiré son jean le long de ses jambes, ses bites dures se leva d’un pouce de mon visage. La bite de Chris était visiblement plus grande que celui de Pascale, les veines se tenaient sur la longueur tannée. Il a lancé ses chaussures et j’ai tiré son jean, il était maintenant nu. Pascal nous a fait signe de nous approcher du lit. Chris se coucha à côté de Pascale alors que je me suis agenouillée sur le fond du lit, je suis passé entre eux, ma main englobant à la fois leur queue. Je me penchais vers la droite et ma bouche fermée sur la queue dure de Chris. Je l’ai pompé la queue de Pascal avec ma main, je me suis tournée vers la gauche et sucé sur la bite de Pascal et pompé sur celui de Chris.

J’ai alterné sur les deux bites pendant quelques minutes, ma mâchoire a commencé à avoir mal comme j’ai travaillé ces deux grosses bites bien dures. Pascal se redressa et dévié de son lit, comme j’ai pris la bite de Chris à fond dans ma bouche de son pubis noir chatouillé mon nez que ma langue déviée à travers la face inférieure de sa queue. Je me sentais comme si j’avais été étranglée, mais sa main sur ma tête gardée sa queue dans ma bouche. Je me suis arraché de sa bite, je lui ai craché de longs filaments de salive sur sa queue et déplacé ma tête sur sa bite. Pascal se retourna et pressa peu de gel froid sur mon trou de cul, il la frottait sur mon trou du cul, puis il mit son doigt dans mon anus enduisant le gel de l’intérieur de mon trou comme il déplaça son doigt dans et dehors, plus de gel et un autre doigt transpercé mon cul. Pascale m’a ensuite offert sa bite, je tirai longuement la longue et dure queue de Chris, en utilisant ma main, je pompée de haut et en bas son arbre rigide, j’ai léché le long sa queue avant de l’emmener dans ma bouche.

Pascal se déplaçait derrière moi et je sentais sa bite frotter le long de ma fente, il se positionnait à mon anus et appuya plus fort. Je le sentais entrer lentement tandis que mon cul s’ouvrait .Il atteint les huitièmes et caressa mon sexe, tandis que sa bite dure grande entrée en outre, la tête bulbeuse serrée dans mon trou secret. Pascal a coulé plus profondément dans mon cul brûlant, jusqu’à ce que toute sa bite fût ancrée dans mon trou vierge. J’ai sucé plus fort sur Chris comme Pascal a commencé son puits de pompage et sortir mon cul, je commençais à apprécier la sensation, quand Pascal se raidit et j’ai senti son sperme dans mon trou du cul, il tenait encore jusqu’à que son sperme rempli mes entrailles. Une fois qu’il eut fini, sa queue se mit à rétrécir. Je me sentais vide, mais pas pour longtemps, Chris se leva la tête, a glissé hors du lit et se positionna derrière moi. Il frotta sa queue sur mon trou de cul étendu, et entra lentement dans mon cul. . Il a créé un rythme régulier et travaillé sa queue dans mon cul. Il fessée mon cul à quelques reprises alors qu’il me baisait dure et fort. Pascal assis à côté de moi tandis que je me suis agenouillé sur le lit.
Il prit ma bite dans sa petite main et pompé mon prépuce couvrant et découvrant mes couilles, c’était seulement quelques secondes jusqu’à ce que je sois venu répandre mon sperme crémeux sur le lit. Soudain, Chris est venu lui aussi, puis je l’entendis qui sortait de mon cul comme il était encore difficile, il m’a offert sa bite dure, que j’ai accepté dans ma bouche et sucé tout le foutre à partir de sa queue. Je suis tombé à plat sur le lit, comme leur sperme coulait de mon cul. J’ai sucé les deux hommes une fois de plus cette nuit, finalement tomber endormit avec la queue de Pascal toujours dans ma bouche. Lorsque je me suis réveillé, Chris était parti, c’était le matin et Pascal était enfonçant sa bite dans ma bouche encore une fois.

spacer

Envoyé dans Erotique, histoire érotique

Postée le Mon, 07 November 2011 à 15:56

Suivre les commentaires de cette histoire de sexe par RSS.

Première expérience sexuelle avec une femme

Cette histoire a reçu : 0 commentaire. Ajouter un commentaire.

Écrire un commentaire :


gipoco.com is neither affiliated with the authors of this page nor responsible for its contents. This is a safe-cache copy of the original web site.