Fessier, vagin et anus artificiels

On a trop tendance à associer masturbateur et célibat. C’est là une conception très hâtive qui révèle un manque de connaissance manifeste en la matière. Il faut bien comprendre que le masturbateur n’est pas simplement un pis-aller, qu’il n’a pas pour seule fonction de combler la frustration de l’homme en manque de sexe. Ce qu’il apporte (et l’usage du singulier est ici maladroit car les masturbateurs existent sous de nombreuses formes), est souvent différent, un plaisir maîtrisé et bien souvent intense. Nombre d’hommes ont à la fois une femme et un masturbateur, comme ils ont une télévision et une radio. On ne confond ni les goûts, ni les envies.

Pour exemple, quoi de plus relaxant dans les embouteillages infernaux que de se masturber à l’aide d’un clone de poche, discret, tout en regardant par la fenêtre la jolie voisine ? Faisons donc un petit tour d’horizon. Vous trouverez aisément et pour des prix extrêmement raisonnables les clones de bouches, de vagin et d’anus. Tous criant de vérité, faciles à transporter en toue discrétion et à nettoyer après usage, ils sont les meilleurs amis de l’homme d’affaire en déplacement, ou de l’employé qui s’offre un petit instant à lui dans les toilettes du bureau. Pour exemple, la bouche suceuse de voyage en silicone soft touch ne mesure que 12 centimètres et sera une compagne idéale pour moins de 20 euros.

Bien entendu, c’est là un objet simple (quoique très efficace) qui ne tient pas tout à fait tête aux modèles haut de gamme. Le clone réaliste Buddy Cyberskin est tout à fait extraordinaire. Pour une somme finalement assez réduite, il imite à la perfection la texture d’une sexe de femme. Son usage est des plus aisés, il suffit de poser l’objet à plat et de le pénétrer comme vous posséderiez la plus excitante de vos conquêtes. Des lèvres douces, un lubrifiant (fourni avec le produit) qui ajoute encore au plaisir de la pénétration, que demander de de plus à un sextoy ?

La gamme au-dessus cherche l’originalité. Vous serez surpris de retrouver sous vos mains et au bout de votre sexe la reproduction fidèle des fesses de Katsumi ou de Kobe Tai, pénétrable à souhait par le vagin ou l’anus ! Le réalisme est tout bonnement épatant. Ou encore, pour aller chercher l’originalité à moindre frais, optez donc pour la possibilité d’une cravatte de notaire. Les seins épousent votre sexe et mène votre orgasme à son plus haut niveau dans la bouche en loveskin. Les femmes ont été libérées, grand bien leur fasse. C’est à présent à nous, les hommes, d’aller chercher une sexualité libre et épanouie dans toutes les situations.

Que la frustration ne soit plus qu’un vieux souvenir. Dans tous les cas prenez le temps de choisir. Les trois orifices s’offrent à vous dans un festival, profitez-en en variant au mieux les plaisirs. Car la technologie au service du sexe, ce n’est ni plus ni moins que la libération de l’homme.

Les commentaires sont fermés.