Aller au contenu

  •      Connexion   
  • Inscription
  •  

spacer

Vers un avenir incertain.


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
  • Go to first unread post
47 replies to this topic

#1 Orus

  • spacer
  • Administrateurs
  • 1 120 Messages :
  • Gender:Male

Posté 8 janvier 2011 - 16:46

Il est un temps bien connu pour la fête. Créativa, mois du renouvellement par excellence est placé sous la protection du Dieu Unique, le créateur des terres. Tout les éléments sont appelés à se rassembler pour encourager, comme il se doit, l'année qui arrive.

Pourtant en ce septième jour de Créativa, l'ambiance est tendue dans la caserne de Melrath Zorack. Nirion, sergent de son état, recueille avec crainte les rapports successifs des gardiens de la ville.



spacer Zal Tin (En poste du soir au matin, toujours prêt est sa devise.)

"Zal Tin au rapport."
"Les gardes de la porte Est de la ville, rapportent une activité suspecte aux alentours des remparts. Le rempart Sud semble, lui aussi, être en proie aux allées et venues d'étranges créatures."





spacer Caporal de la garde de Melrath Zorac.

" Zal Tin dit vrai Sergent."




spacer spacer Gardien Gouram (En poste, il surveille les portes de la ville.) et Gardien Wienllen (Son surnom est l'homme qui ne dort jamais.)

"Gardien Gouram et Wienllen pour l'entrée de la ville"
"Il en est de même pour nous chef. Nous avons doublé la garde aujourd'hui même."
"Une caravane en provenance de l'Ouest nous apporte des nouvelles similaires. Les auberges dans lesquelles la caravane à fait halte sont, elles aussi, épiées par des rodeurs."





spacer Nirion (Sergent Chef de la garde de Melrath Zorac)

"Hum hum. Cela ne présage rien de bon. Il serait peut être préférable d'en avertir le régent et le capitaine Ashbert."
"Une dernière chose avant de reprendre vos postes. Avez-vous eu échos de quelques agressions que ce soit dans les campagnes alentours?"





spacer Gardien Wienllen (Son surnom est l'homme qui ne dort jamais.)

"Pas à notre connaissance chef."




spacer Garde de Melrath Zorac (Seconde classe de la garde de Melrath Zorac.)
"Non aucune agression. J'ai tenté d'approcher un de ces rodeurs. Il s'est volatilisé avant que je puisse voir son visage."

  • Retour en haut

#2 Orus

  • spacer
  • Administrateurs
  • 1 120 Messages :
  • Gender:Male

Posté 9 janvier 2011 - 11:36

Le Lendemain dans le bureau du Capitaine de la garde de Melrath Zorack.


spacer Capitaine Ashbert (Un valeureux combattant)

"Vous attendiez que je me réveille pour m'en avertir Sergent? Le rumeur ne vous a pas attendu pour arriver à mes oreilles. L'heure est grave. La venue de ces visiteurs ne laisse présager rien de bon pour le peuple de Melrath Zorack. Je pars dans la minute au refuge des mines. Il faut absolument que nous en sachions plus sur ce danger potentiel."



spacer Nirion.

"A vos ordres mon capitaine. Je voulais ajouter une chose. Plusieurs aventuriers font état de ces créatures et jurent qu'il s'agit de Gobelins. Il parait même que l'un d'eux, un puissant nécromancien, en aurait capturé."




spacer Capitaine Ashbert.

"Des Gobelins? Je dois en avoir le coeur net. Mais si c'est le cas, un grand danger est proche. L'avenir de Melrath Zorack dépend de nous maintenant. Doublez la garde et assurez-vous qu'aucun étranger ne pénètre dans l'enceinte de la ville! Quant à moi je vais quérir l'aide nécessaire à notre enquête et tenter de rencontrer le nécromancien en question."


  • Retour en haut

#3 Orus

  • spacer
  • Administrateurs
  • 1 120 Messages :
  • Gender:Male

Posté 9 janvier 2011 - 21:21

Le crépuscule plongeait Melrath Zorack dans une pénombre, ce soir, plus inquiétante que d'ordinnaire.


spacer Capitaine Ashbert.

"Bon c'est exactement ce que je craignais. Il s'agit bien des gobelins du clan des Himss. Ils ne représentent pas une menace conséquente pour notre belle cité. Mais je me demande bien ce qui les a poussé si loin de leur contrée putride."




spacer Nirion.

"C'est étrange mon Capitaine."
"Comme vous nous l'aviez ordonné, j'ai emprisonné ceux d'entre eux que de braves aventuriers ont capturé."
"Ils sont dans les geôles de Melrath Zorack sous la surveillance du Seigneur Orus."





spacer Capitaine Asbert.

"Parfait, si cet étrange personnage est avec nous, cela va nous faciliter la tâche. Ses pouvoirs sont sans limites m'a-t-on assuré."
"Soyons tout de même vigilants, nous ne le connaissons encore que trop peu."





spacer Nirion.

"Il a l'air sûr. Voyez ce qu'il m'a remis: c'est la lettre qui accompagnait un des captifs. Elle provient d'un grand Nécromancien connu sous le nom de Guix."

Citation

Très cher Orus.
Le capitaine Ashbert a prit possession du Gobelin et va dès a présent l'interroger, il vous veut a ses cotés pour celui-ci.

Néanmoins, je tiens à rajouter une chose. Je ne connais pas vos méthodes pour les interrogatoires. je tiens néanmoins a vous mettre en garde. Si je ne récupère pas ce gobelin vivant, et avec sa peau dans un état de conservation optimal ( Donc pas de brûlures, de lacération, de trous, de déchiquetage, d'arrachage de membres et j'en passe ), mon prochain message vous sera écrit non pas avec du sang de monstres mais avec celui de la garde de Melrath, avec pourquoi pas la tête de votre cher Capitaine en cadeau si l'envie m'en prend.

La seule chose qui me permettrait d'oublier que vous avez détruit MON gobelin serait de savoir qu'ils sont de connivence avec un dénommé .. Rebom. SI vous apprenez quoi que ce soit sur ce personnage, soyez sur que si vous ne me donnez aucune information, la tête de votre capitaine ne sera pas la seul à tomber.

Veuillez agréer mes sincères mécontentements, Guix


spacer Capitaine Asbert

"Guix? Mais ne connaissez-vous pas ce personnage? Rien de bon ne nous attends donc? Il cite Rebom dans sa lettre. Le pire est à présager. Que les 5 divinités nous viennent en aide."




spacer Nirion

"Sauf votre respect Capitaine, nous pouvons compter sur de preux combattants pour nous sortir de cette mauvaise passe? Le Guerrier Reeze par exemple? N'a -t-il pas lui aussi eu le courage de nous ramener un de ces maudits gobelins?"





spacer Capitaine Asbert:

"Cela est assez sergent. Laissons le soin à quelques braves aventuriers de capturer ces gobelins. Nous interrogerons ces-derniers le 15 de Créativa, en espérant percer à jour leurs vils desseins. Que Vulfume brûle les maudits qui complotent contre le peuple des hommes."




  • Retour en haut

#4 Orus

  • spacer
  • Administrateurs
  • 1 120 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 janvier 2011 - 09:49

Journal des gardes de Melrath Zorac.

spacer

Période Creativa, le 11 [+ 104 AC], heure solaire : 25H:58min


Ashbert, Capitaine en charge de la garde de Melrath Zorac. En poste au relais des mines. "Hutte de l' Hermite"


Les rumeurs avaient fait un bout de chemin en quatre jours. On entendait de tout dans les auberges. Ces maudits gobelins nous espionnaient, ça, j'en étais quasiment certain. Mais pourquoi ? Pourquoi si loin de chez eux? Pourquoi n'attaquaient-ils pas? Mais surtout, pourquoi donc, avaient-ils envoyé de simples maraudeurs. Inoffensifs pour la-plupart des hommes, ils n'en restaient pas moins d'habiles créatures totalement dévouées à leur clan. Les Himss ne sont pas ici de leur propre chef.

Certain gardes m'ont fait écho de rumeurs persistantes.
Korshar?, Rebom?, une invasion?... Que faire? Lever une armée? La ville n'en à plus les moyens. Cela ne ferait qu'accentuer le sentiment que la garde est aux abois. Et qu'est ce qui nous prouve que les gobelins ne sont pas simplement là pour tenter de piller nos réserves? N'a t-on pas fais état d'une famine dans les contrées voisines? La garde les tient à l'écart de la ville et rien de fâcheux n'est arrivé.

Reeze, Guix, Alzeus, Luna, Pantyn,Badjo et encore Shiryu, autant de valeureux aventuriers qui ont trouvé le moyen de prendre ces monstres vivants. Il faudra que le Seigneur Orus délie les langues, sa magie sera t'elle assez puissante?

J'ai trop de questions pour ce soir.


Le 15 de Créativa, il nous faudra des réponses. Que le Dieu unique nous protège.




"HRP. Les gobelins captifs de la prison n'ont pas d'intérêt si ce n'est d'ajouter un monstres à votre tableau de chasse. Accessible aux classes dites de corps à corps depuis hier matin."
  • Retour en haut

#5 Orus

  • spacer
  • Administrateurs
  • 1 120 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 janvier 2011 - 17:51

spacer Zal Tin (En poste du soir au matin, toujours prêt est sa devise.)

Rapport de Zal Tin pour la garde des portes est de la ville.

Destinataire: Capitaine Ashbert.


Le Seigneur Orus a commencé l'interrogatoire des gobelins d'une façon plutôt expéditive. Ces derniers étaient en train de parler entre eux dans leur langue incompréhensible. Le Seigneur Orus est entré précipitamment et leur à ordonné de se taire. Comme s'il comprenait ce qu'ils étaient en train de dire.

Il s'est ensuite approché d'une de ces créatures en lui demandant pourquoi ils étaient là et par qui ils étaient envoyés. Le gobelin à ricané en répondant qu'il ne parlerait pas et que les humains ne pouvaient que craindre pour leur avenir. Orus à simplement rétorqué: "Je sais". Il a ensuite sorti une dague et à tranché la carotide du prisonnier. Les gobelins se sont alors tus. Plus un bruit ne remplissait les geôles. Il s'est approché d'un autre et en fit de même.

J'en étais bouleversé. Après avoir fait couler le sang de cinq de ces malheureux. Il s'est tourné vers moi et a ordonné que nous pendions leurs dépouilles aux alentours de la ville. Nous nous y sommes donc employés.
D'après lui, s'était le meilleur moyen de se débarrasser de ces parasites.

Je ne sais pas de quoi est fait ce "saigneur" Capitaine. Mais ni lui, ni les gobelins ne m'inspirent désormais de la quiétude.

J'ai cependant une bonne nouvelle. Les recrues sont en formation. Les premiers gardes de Melrath Zorac nous ont rejoint dans la prison. Nous continuons leur préparation. Des hommes de tous horizons s'enrôlent à l'heure qu'il est. Nous serons bientôt en mesure d'assurer la protection de tout le territoire de Melrath Zorac.



  • Retour en haut

gipoco.com is neither affiliated with the authors of this page nor responsible for its contents. This is a safe-cache copy of the original web site.